CHRYSTELLE KANDJI-AUBAULT
Naturopathe, Art-thérapeute,
Maître Enseignante et Praticienne Reiki Usui et Tibétain,
Formatrice et Praticienne en Massages Bien-être
Membre du Syndicat des Professionnels de la Naturopathie, de La Fédération de Reiki Usui
et de la Fédération Française du Massage Traditionnel de Relaxation
01.72.54.21.40
Massage complet aux pierres
Ce massage allie les pierres chaudes, les marbres froids et les pierres de chakra.
​
Quels sont ses bienfaits?
Il s'agit d'un massage complet à la fois apaisant et tonifiant qui permet de détendre le corps et l'esprit.
​
Les pierres chaudes vont aider à la relaxation, le bien-être, le lâcher prise, la détoxification de l’organisme et l'amélioration de la circulation sanguine et lymphatique.
​
Les marbres froids vont stimuler le métabolisme, assouplir la peau, atténuer les contractions musculaires et les inflammations, et favoriser l’élimination des toxines.
​
Les pierres de chakras quant à elles vont absorber les énergies négatives et rééquilibrer les chakras favorisant ainsi l'harmonie sur les plans physique, psychique, émotionnel et spirituel.
​
Pour ce massage, j'utilise de l'huile ayurvéda composée de plusieurs huiles végétales bio: huile de sésame bio, huile de tournesol, huile de colza, huile d'amande, huile de ricin, huile de noix de macadamia et huile d'onagre. Je peux aussi utiliser de l'huile de sésame bio ou de l'huile d'avocat bio*.
​
Contre-indications
Ce massage ne convient pas aux femmes enceintes, enfants en bas-âge, aux personnes âgées, aux personnes souffrant de diabète, hypertension, troubles respiratoires, cardiaques ou circulatoires, aux personnes prenant des analgésiques, des antiasthmatiques, des anti-inflammatoires, des décontractants musculaires et des anticoagulants, aux personnes portant des implants en métal, à celles atteintes de cancers ou de la maladie de Parkinson ou ayant subi une intervention chirurgicale dans les 3 mois précédant le massage.
​
Durée: 1 heure 15 minutes
​
* N'hésitez pas à me signaler vos allergies ou préférences.